8 sept. 2014

Hysteria

                         
 ÉPISODE PILOT ◄
visionné le 04 Septembre 2014

► QU'EST-CE QUE CA RACONTE ?
Une jeune fille se met, sans aucune raison, à être victime de spasmes et mouvements musculaires incontrôlables. Son amie va quelques temps plus tard contracter les mêmes symptômes. Un homme, qui ne semble à première vue ne rien à voir en commun avec elles, va également faire une crise de la sorte. Épidémie ou simple effet placebo ? La panique commence à grimper bien vite lorsque l'on commence à parler de contagion...

► ON CONTINUE ?
Le générique est d'enfer. Joliment soigné, avec les bons effets et une super musique à mon goût ! J'espère qu'ils garderont le même pour la série. L'actrice principal, Mena Suvari, dégage vraiment quelque chose. Elle est plutôt charismatique, contrairement aux autres personnages qui se veulent apparemment "principaux". Ce qui est à la fois une force et une faiblesse de mon point de vue. Force car leurs physique quelconque permet de mieux s'identifier, faiblesse car, ne nions pas, la plastique des acteurs/actrices est un élément important de l'audience d'une série. 
L'histoire est plutôt bien travaillée, on a envie de savoir la suite. Quelques jalons sont déjà posés, on imagine déjà ce qu'il va se passer mais bon, peut-être vont-ils nous faire une jolie surprise ? 
Dans le doute, moi JE CONTINUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire